Bienvenue sur Atanga

VIOPLANTES-Avant-shampooing aux Herbes et aux Huiles essentielles

15,48 €

classé dans : Masques et soins capillaires pour cheveux défrisés


Vos cheveux sont constamment agressés par de nombreux facteurs extérieurs, comme la lumière du soleil, les lavages répétés quotidiennement ou la chaleur de votre lisseur chauffant. Ce soin conçu par Vioplantes permet d'apporter de l'hydratation aux cheveux secs, dévitalisés et cassés.

Appliquer l'Avant-Shampooing aux Herbes et aux Huiles Essentielles et laisser agir 1 heure sous un bonnet en plastique ou une serviette chaude. Cela permettra de régénérer en profondeur les cheveux abîmés sur une période de 5 à 15 jours après l'utilisation. Ensuite, lave tes cheveux à l'aide du Shampooing Formule Douce
Il sera nécessaire d'effectuer ce soin 2 à 3 fois par mois pour un résultat optimal qui assurera la bonne santé de vos cheveux afro.

Fabriqué aux Antilles depuis plusieurs années, les professionnels ont réussi à joindre les forces de différents produits naturels, comme les huiles essentielles, de la cire d'abeille, de la lavande ou de la noix de coco, pour créer une recette qui apportera force et vitalité à vos cheveux.

Vous aimerez aussi

0 avis clients
Note moyenne :

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

5/5 , basée sur 0 avis