Bienvenue sur Atanga

BIOFUSIUM 33-Sérum Fertilisant Hair Boost

Serum ferlisant Hair boost
Serum ferlisant Hair boost
Modèle
Contenance : 100 ml
22,90 €

classé dans : Programme de soin pour cheveux cassants


Le Sérum Fertilisant Hair Boost de Biofusium est la solution idéale à la chute de cheveux. La chute de cheveux est la conséquence de plusieurs facteurs internes comme le stress ou une alimentation pauvre en nutriments, en vitamines et oligo-éléments indispensables à la pousse des cheveux ou externes comme les tresses trop serrées entraînant une alopécie de traction, ou le manque de soins hydratants.

Composé de Kératine, ingrédient principal de la structure capillaire, le Sérum Fertilisant Hair Boost pocède les composants naturels des cheveux afro antillais, afin de faciliter leurs traitements. Enrichi en huile de chanvre, en Panthénol, en Aloe Vera ou en extraits de romarin et d'ail, le Sérum Fertilisant Hair Boost fortifie et tonifie efficacement le cuir chevelu tout en stimulant le bulbe et la pousse de nouveaux cheveux. L'ail et l'ortie agissent pour stopper la chute des cheveux.

Une application quotidienne est recommandée pour obtenir un résultat optimal dès les premières semaines d'utilisation. Appliquer le Sérum Fertilisant Hair Boost sur le cuir chevelu avant le coucher et précéder à un massage du cuir chevelu en effectuant des mouvements circulaires du bout des doigts pour activer la microcirculation et stimuler le bulbe.

La formule unique du Sérum Fertilisant Hair Boost de Biofusium 33 facilite la restructuration en profondeur des fibres capillaires. Il est conseillé, en cas de chute de cheveux, mais également lorsque la vitesse de pousse des cheveux est ralentie par des facteurs internes ou externes.

Grâce à ce Sérum Fertilisant Hair Boost, la pousse des cheveux est plus rapide et visible dès les premières semaines d'utilisation.

Vous aimerez aussi

10 avis clients
Note moyenne :

3/5 , basée sur 10 avis

Efficace


J'ai obtenu des résultats assez satisfaisantes car je trouve que depuis que j'utilise ce produit mes cheveux poussent plus vite que lorsque je ne l'utilisais pas.


résultat correct, mais beaucoup de patience

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Appliquez le sérum fertilisant Hair Boost sur le cuir chevelu avant de se coucher et faites un massage sur votre cuir chevelu en effectuant des mouvements circulaires du bout des doigts pour activer la microcirculation et stimuler le bulbe. En vous remerciant, L'équipe Atanga

bonne odeur, utilisation depuis la réception 1fois/jour en attente de résultats, cheveux peut être moins cassants..? avis un peu plus tard.

Bonjour Lili, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un message. Ce sérum est très concentré en actifs naturels: il n’est donc pas utile d’en verser de grande quantité par application pour obtenir des résultats. Il est conseillé de l’utiliser quotidiennement (matin et soir) afin de constater rapidement les premiers effets du traitement au bout de 3 ou 4 semaines. Il ne faut pas oublier d'appliquer le sérum en mouvement circulaire sur votre cuir chevelu au niveau des zones à traiter, afin de stimuler le follicule pileux, activer la microcirculation au sein du cuir chevelu et faciliter la pénétration du produit. L’équipe Atanga.

Toujours pas de résultat pour le moment

Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il est conseillé de l’utiliser quotidiennement (matin et soir) afin de constater rapidement les premiers effets du traitement au bout de 3 ou 4 semaines. Pour un meilleur usage de nous vous conseillons de suivre les consignes d'utilisation: Agitez le flacon avant toute utilisation du sérum fertilisant. Appliquez le sérum en mouvement circulaire sur le cuir chevelu au niveau des zones à traiter, afin de stimuler le follicule pileux, activer la microcirculation au sein du cruir chevelu et faciliter la pénétration du produit. N’hésitez pas à insister un peu plus sur les parties les plus touchées par les chutes. Si vous souhaitez faire un défrisage, une permanente, un wave sur cheveux afro ou toute autre traitement chimique, arrêtez l’application le sérum 4 jours avant le traitement, et reprenez l’application du sérum 7 jours. En vous remerciant, L'équipe Atanga

Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !