Bienvenue sur Atanga

CROISSANCE PLUS-Baume régénérant Carotte

Baume carotte
Baume carotte

classé dans : Les après-shampoings et baumes réparateurs


En effet, les constituants actifs de ce produit destiné à être utilisé après le shampooing à l'huile de carotte de Croissance Plus donnent une nouvelle vigueur aux fibres capillaires et stimulent la croissance des cheveux, ce qui permet à votre chevelure de retrouver un éclat et une souplesse accrus.

Pour optimiser l'action du Baume régénérant à l'huile de Carotte de Croissance Plus, il est conseillé de commencer par faire un lavage des cheveux avec le shampoing revitalisant de Croissance Plus qui préparera l'action du baume régénérant en fournissant à vos cheveux les substances nutritives dont ils ont besoin.

Ensuite, après avoir rincé vos cheveux, appliquez le baume régénérant et laissez-le agir pendant quelques minutes sous un appareil diffusant une chaleur douce ou sous un bonnet. Terminez l'opération par un rinçage, puis sécher et appliquer le lait coiffant hydratant à l'huile de carotte.

Sachez enfin que vous pouvez utiliser notre baume régénérant à l'huile de carotte en toute confiance, car sa tolérance et son innocuité ont été vérifiées par des médecins experts.

1 avis clients
Note moyenne :

5/5 , basée sur 1 avis

Depuis que je l'utilise, mes cheveux se cassent moins et les pointes ne sont plus fourchues. Mes cheveux sont nourris, réparés et lisses. L'odeur du baume est très agréable.


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !