Bienvenue sur Atanga

BIOFUSIUM 33-Après-shampooing Aloe vera Jojoba et Cholesterol

12,00 €

classé dans : Les après-shampoings et baumes réparateurs


Se composant de jojoba, d'aloe vera, de kératine et de cholestérol, ce soin après-shampooing vise à hydrater, assouplir et fortifier le cuir chevelu en même temps. Les pointes des cheveux seront également traitées de façon optimale. Ce soin est idéal pour faciliter le démêlage des cheveux afro-caribéens naturels.'

Facilitant le démêlage, l'après-shampooing Aloe Vera, Jojoba et Cholesterol est principalement dédié aux cheveux secs et cassants. Ce soin est considéré comme étant un soin embellisseur ou comme soin régénérant surtout après la piscine ou une baignade en mer.

Dans le premier cas, il suffit d'en appliquer, après chaque shampooing, une bonne quantité sur la chevelure, tout en massant du bout des doigts par des mouvements circulaires. Ensuite, recouvrir les cheveux avec un bonnet en plastique et attendre une quinzaine de minutes avant de rincer.

Pour en faire un soin régénérant, après avoir rincer sans shampooing les cheveux suite à un bain de mer ou de piscine, étaler la crème, en procédant à des mouvements circulaires également pendant 3 minutes, avant de rincer. Ainsi, vos cheveux retrouveront toute leur élasticité et vitalité.

Ce soin a été testé et contrôlé médicalement pour garantir la fiabilité et le sérieux de la marque Biofusium 33.

Vous aimerez aussi

6 avis clients
Note moyenne :

5/5 , basée sur 6 avis

Excellent produit correspond à la description donnée.


Excellent produit correspond à la description donnée.


Super product qui démèle bien les cheveux

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. En effet, enrichi en Kératine, composant naturel de la fibre capillaire, ce soin hydrate les cheveux en douceur pour que vos cheveux puissent retrouver élasticité et vitalité. Pour rendre vos cheveux plus souples et faciliter le démêlage, laissez-le reposer pendant 30 minutes à une heure avant de le rincer. A votre disposition. L'équipe Atanga.

merveilleux, texture, odeur, efficacité, très bon produit. à utiliser.

Bonjour Lili, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En effet, enrichi en Kératine, composant naturel de la fibre capillaire, ce soin hydrate les cheveux en douceur pour que vos cheveux puissent retrouver élasticité et vitalité. En vous remerciant, Equipe Atanga

Super produit, je l'ai utiliser apres le wave. Mes cheveux sont souples et bien hydratés. J'ai reçu le produit sans problème en Guyane. Rien à dire de l'emballage ni de la livraison.

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. L'équipe s'est mobilisée dans la préparation de votre produit et a fait de son mieux. Grâce aux nutriments apportés par l'Aloe Vera, le Jojoba et le Cholesterol, ce soin de Biofusium33 va réparer les pointes endommagées, renforcer et fortifier la fibre capillaire et assouplir les cheveux. L'équipe Atanga

Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !